Un 37e Festival couronné de succès!

Publié le : 20 janvier 2010

( Lamèque, 18 décembre 2009; 7h 12) La 37e édition du Festival provincial de la Tourbe de Lamèque montre un bilan très satisfaisant avec un surplus de près de 17 000 $, dont plus de 11 000 $ sera retourné aux organismes qui ont collaboré aux activités.

Ces résultats réjouissent le comité organisateur car avec la panoplie d’activités culturelles au programme l’été dernier dans la Péninsule acadienne, dont notamment celles entourant le Congrès mondial acadien, on aurait eu raison, du côté de Lamèque, d’afficher un optimisme prudent.

La 38e édition du Festival aura lieu du 18 au 25 juillet 2010 avec des activités pour tous les goûts et tous les âges. Du côté des spectacles majeurs et de la programmation en général, il est cependant encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit mais les organisateurs du 38e Festival préviennent que ce sera une fois de plus un Festival qui promet!

Les organisateurs du Festival provincial de la Tourbe tiennent à remercier leurs partenaires et commanditaires, les employés de la ville de Lamèque, les nombreux bénévoles et les organismes porteurs d'activités pour leur contribution inestimable au succès de cet évènement.

(extrait de l’Écho de Lamèque, décembre 2009)