Un nouveau site web pour Lamèque

Publié le : 27 avril 2010

(Lamèque, 27 avril 22h00) Il y avait réunion publique du conseil de ville de Lamèque ce soir et après l’assemblée le maire Rénald Haché invitait les personnes présentes dans la salle ainsi que les membres du conseil à procéder à l’inauguration officielle du nouveau site web de la municipalité.

www.lameque.ca

 


La responsable du site, Lisette Cormier-Noël faisait faire le tour du site aux spectateurs en décrivant chacun des éléments présents dans le site.

Le site propose une présentation de la municipalité. En plus on y présente toutes les composantes de l’hôtel de ville, le message du maire, celui du directeur général, les membres du conseil.

Également, le site décrit tous les services municipaux, aborde le développement économique de la municipalité ainsi qu’une imposante galerie de photos locales.

Les visiteurs de l’extérieur retrouveront toutes les attractions disponibles dans la région ainsi qu’une grande quantité d’informations sur l’actualité locale assuré par le webzine de Lamèque relié à www.canadamunicipal.ca

Enfin, une place importante est consacrée aux primeurs de la municipalité où les groupes locaux pourront faire valoir leurs activités sur le site web de Lamèque.