Lancement bientôt du livre de Murielle Duguay

Publié le : 12 mai 2010

( Tracadie-Sheila, 12 mai 2010 ; 13 h 19) C’est au Marché Centre-Ville de Tracadie-Sheila, que le 8 juin prochain, aura lieu le lancement du livre SITUATION TROMPEUSE de l’auteure locale Murielle Duguay, dans lequel l’auteure présente sept nouvelles littéraires.
 
 
Ce sont des histoires fictives qui ressemblent à des faits réels et où les mots créent des effets, éveillent des émotions et parfois des réflexions. Les personnages confrontés à des drames cherchent un moyen de s’en sortir afin de retrouver la joie de vivre.  Enfin, les drames et les aventures amoureuses s’entremêlent pour se terminer sur une note d’espoir. La préface du livre a été rédigée par le célèbre Claude LeBouthillier pryshologue, auteur, écrivain et membre de l’Ordre du Canada.
 
Lors du lancement du livre deux élèves de la Polyvalente W.A.L liront des extraits. Chantal Comeau, auteur-compositeure-interprête présentera deux de ses chansons qui ont un lien avec le contenu des ces récits.
 

Murielle Duguay, est native de Lamèque, elle a enseigné surtout à la Polyvalente W.-A.-L de Tracadie-Sheila et termina sa carrière dans l’enseignement à la Polyvalente Louis-Mailloux de Caraquet. Elle vit présentement à Tracadie-Sheila et profite de sa retraite pour voyager et écrire des textes littéraires inspirés évènements du quotidien.
 
Le livre sera disponible en librairie au prix de 22,95$

Murielle Duguay au Salon du livre à Edmundston