Jean-Marie Gionet seul candidat Libéral pour Acadie-Bathurst

Publié le : 31 mars 2011

(Bas-Caraquet, 31 mars 2011; 19h22) Jean-Marie Gionet qui depuis deux ans au moins sillonne les routes de la circonscription Acadie-Bathurst en vue de se faire connaître et de faire savoir qu'il veut être candidat Libéral aux élections fédérales était le seul à présenter sa candidature.


Le maire suppléant de Bas-Caraquet et aussi président de Cogédès et de l'Aéroport de la Péninsule acadienne vient de voir son rêve se réaliser en devenant officieusement le candidat des Libéraux aux élections fédérales du 2 mai prochain.

 

Il aura un mois pour convaincre l'électorat d'Acadie-Bathurst qu'il est celui qui les représentera le mieux à Ottawa. Sa campagne personnelle commençait il y a longtemps. En fait, c'est depuis au moins deux ans qu'il est en campagne électorale. C'est maintenant plus prèes du but qu'il n'a jamais été depuis qu'il annonça en 2009 son intention d'être candidat. Voilà qu'il ne reste que la convention Libéral qui aura lieu dimanche 3 avril où officiellement il devrait être choisi par les membres du parti pour les représenter dans cette campagne.