Un premier locataire au Centre Naval de Bas-Caraquet

Publié le : 4 juin 2012

(Bas-Caraquet, 4 juin 2012; 16h37) Les membres du Conseil d’administration du Centre Naval du Nouveau-Brunswick étaient très heureux d’accueillir leur premier locataire permanent le mardi 22 mai, 2012. Il s’agit de Crowcor Energy Group Inc. qui a fait la location du chantier no. 1 pour la fabrication de composantes métalliques. 

Ces produits seront distribués principalement sur les marchés de l’Ouest canadien et outre-mer. Le chantier no. 1 est un bâtiment de 19,612 pieds carrés qui a été utilisé dans le passé pour la fabrication de gros bateaux en métal.

 

« Comme la fabrication modulaire figurait sur notre liste de marchés cibles et qu’il s’agissait d’emplois à l’année pour la région,  le conseil d’administration a approuvé avec grand plaisir la demande de location de Crowcor Energy Group Inc. à affirmer Agnès Doiron, présidente du Centre Naval du Nouveau-Brunswick. »

« Nous avons choisi le Centre Naval du Nouveau-Brunswick pour plusieurs raisons a affirmé Philippe Cormier, PDG et copropriétaire de Crowcor Energy Group Inc. La toute première raison est la disponibilité d’une main-d’œuvre qualifiée et compétente tant aux niveaux des ouvriers de métiers que des professionnels de l’ingénierie. Nous étions aussi intéressés par les installations portuaires de Bas-Caraquet pour le transport des produits sur des barges ou par bateaux.

 

Crowcor Energy Group Inc. prévoit travailler étroitement avec les fournisseurs et les sous-traitants de la région,  ceci va certainement favoriser  la création d’emplois directe et indirecte et la croissance économique locale. »