Treize gradués sont fêtés à Bas-Caraquet

Publié le : 25 juin 2012

 (Bas-Caraquet, 23 juin 2012; 22h54) Après la messe des gradués une petite fête était organisée au sous-sol de l’église où les parents et les gradués se sont retrouvés pour fêter.

 

Les gradués de 2012 sont : Tina Benoit, Joël Blanchard, Chritine Chiasson, Sébastien Chiasson, Christian Doiron, Joe-Frédérick Forbes, Julie A. Gionet, Amélie Gionet-Doucet, Maryline Jean, Frédérique lanteigne, Samantha Girard-Légère, Sarah Sophie Racicot et Érika Haché-Pinet.

L’animatrice de la soirée, Carolle Lanteigne félicita tout le monde pour ces efforts scolaires qui les conduisaient à ce moment tant attendu depuis la maternelle.

Agnès Doiron, maire de Bas-Caraquet, offrait également ses félicitations aux jeunes diplômés en reliant ce beau moment à celui qu’elle venait de vivre durant l’après-midi où toute la communauté soulignait le talent d’un homme de chez nous qui avait marqué son industrie, la construction navale.

Ensuite, le conseiller municipal Roger Doiron procédait à la remise des bourses annuelles que donne la loterie 50/50 La Communautaire. Chaque gradué vivant à Bas-Caraquet reçoit 50$ de La Communautaire afin de l’aider dans la suite de ses études.

Un grand gâteau fut partagé entre tous les participants à cette fête.