Bas-Caraquet sympathise avec la famille éprouvée de Canton des Basques

Publié le : 19 septembre 2012

(Bas-Caraquet, 18 septembre 2012; 21h30) Suite au sinistre qui éprouvait la jeune famille Basque de Canton des Basque en banlieue de Tracadie-Sheila le maire de Bas-Caraquet, Agnès Doiron, invite ses concitoyens à contribuer financièrement pour aider cette famille qui a perdu en enfant dans l’incendie de leur maison familiale.

 

En quelques minutes la famille perdait une petite fille de 8 ans, leur maison et tous les biens de la famille. Pire encore, la maison et les biens n’étaient pas assurés ce qui fait que les parents se retrouvent avec la lourde responsabilité de réorganiser une maison pour les enfants survivants alors que le père a été sévèrement blessé en tentant à plusieurs reprises d’aller sauver son enfant dans les flammes.

 

 

Le maire de Bas-Caraquet invite les donnateurs à apporter au bureau de la municipalité des 1$, 2$ 5$ 10$, 20$, 50$ ou 100$ et plus à l’hôtel de ville de Bas-Caraquet d’ici mardi 25 septembre prochain. Toutes les sommes d’argent seront remises en main propre à la famille Basque.