Bas-Caraquet donne 2 312 $ à la famille Basque-Gagné pour les soutenir dans leurs épreuves

Publié le : 26 septembre 2012

(Bas-Caraquet, 26 septembre 2012; 16 h 34)Il y a une semaine le maire de Bas-Caraquet lançait une invitation à ses concitoyens pour qu'ils donnent généreusement pour aider la famille Basque-Gagné de Canton des Basque dans la Péninsule acadienne au Nouveau-Brunswick.

La famille perdait une fille de 8 ans et aussi avait tout perdu dans cet incendie. Le village de Bas-Caraquet a été la première municipalité à réagir promptement pour soutenir cette famille et aujourd'hui, 8 jours après cet appel du maire Agnès Doiron est heureuse de la somme que ses concitoyens de Bas-Caraquet (1471 personnes) remettront à la famille Basque-Gagné de Canton des Basque. Ensemble, les citoyens, l’école l’Escale des Jeunes, les employés de l’usine Baie des Chaleurs et les employés de l’administration de la Ville de Caraquet ont donné à François Basque et Geneviève Gagné 2 312$.

Les donnateurs pouvaient aller porter leurs dons à la mairie mais aussi dans les deux dépanneurs du village, l'Extra no1 et le GRD ainsi qu'à la Station ELZÉ.