La famille Gionet bien présente aux Jeux d?hiver

Publié le : 26 septembre 2008



Photo 2 assis 2 debout
BDV : Six jeunes de Bas-Caraquet, étudiants à la polyvalente Louis-Mailloux de Caraquet, sont inscrits au volet sportif des Jeux d’hiver de la Péninsule acadienne. Ils sont, à l’avant de gauche à droite, Livain Doucet et Jean-François Mallet, à l’arrière, même ordre, Louis Gionet et Martin Gionet. Hélène et Christine Gionet étaient absentes au moment de la prise de la photo.


La famille de Roland et Suzanne Gionet de Bas-Caraquet est fort bien représentée à la 16e édition des Jeux d’hiver de la Péninsule acadienne qui se déroulent à Shippagan jusqu’au 20 février.
Trois membres de cette famille, Louis et ses soeurs Hélène et Christine, participent au volet sportif dans les disciplines de soccer et handball. Hélène et Christine sont également inscrites aux compétitions de tir à l’arc.
Louis, un étudiant de 12e année à la polyvalente Louis-Mailloux de Caraquet, est un vétéran des Jeux d’hiver en étant, cette année, à sa quatrième participation. Hélène et Christine, toutes deux étudiantes de 10e année, en sont à leurs deuxièmes jeux.
L’autre vétéran des jeux, originaire de Bas-Caraquet, est Jean-François Mallet, un étudiant de 11e année et membre de l’équipe de volleyball masculin de la polyvalente, qui en est à sa troisième participation.
Les autres jeunes de Bas-Caraquet inscrits dans le volet sportif des jeux sont Livain Doucet, au soccer et au handball, et Martin Gionet au volleyball.
Voici l’horaire de cette semaine des Jeux d’hiver de la Péninsule acadienne qui se déroulent jusqu’au samedi 20 février à la polyvalente Marie-Esther de Shippagan.


(extrait de L’Écho de Bas-Caraquet)