Échos municipaux et communautaires : Les disparus

Publié le : 26 septembre 2008

Nos sympathies aux familles de la paroisse Saint-Paul qui ont perdu des êtres chers depuis le début de 1999. Les disparus sont:
Rhéal Lanteigne, domicilié à Bathurst et originaire de Bas-Caraquet, à l’âge de 71 ans, décédé le 2 janvier.
Amanda Doiron-Allain de Néguac, à l’âge de 80 ans, décédée le 11 janvier. Elle était la soeur de Cécile Chiasson et belle-soeur de Béatrice Doiron.
Delphis Doiron de Bas-Caraquet à l’âge de 79 ans, décédé le 20 janvier. Il était l’époux de Gloria Lanteigne.
Jeanne «Jane» Paulin, domiciliée aux Résidences d’Inkerman Inc, décédée le 25 janvier. Elle était la mère de Murielle (Avalin) Boucher, Jeannine (Jean-Marie) Cyr et Irène (Edmond) LeBouthillier de Bas-Caraquet.
Hélène Gionet de Caraquet, à l’âge de 79 ans, décédée le 4 février. Elle était la mère du conseiller municipal Jean-Marie Gionet.
Des dollars pour les scouts
Les scouts de Bas-Caraquet remercient la population pour sa générosité lors de la récente cueillette de bouteilles et de contenants qui a rapporté 684,81 $, soit 571 $ en bouteilles et contenants et 113,81 $ en dons.
La paroisse sur Internet
La paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet est à l’heure de l’Internet. Des informations sur la paroisse et le contenu du feuillet paroissial sont disponibles à l’adresse stpaulbc.acadie.net
Gionet à la présidence
Félicitations à Onésiphore Gionet qui vient d’être élu à la présidence du conseil d’administration du Club d’âge d’or et merci à la présidente sortante Vézina Gauvin pour son dévouement et son travail acharné pendant sa présidence.
La confirmation le 15 avril
Les parents et ami(e)s des jeunes de la 6e année sont invités à célébrer le sacrement de la confirmation en l’église Saint-Paul le jeudi 15 avril prochain à 19h.
Préparation au mariage
La prochaine rencontre pour la préparation au mariage dans notre secteur pastoral aura lieu du 12 au 14 mars prochain à Inkerman. Pour renseignements, communiquer avec Angelo et Dina Bujold au 727-2283.
Des rallyes très populaires
Les rallyes d’observation, organisés par le Club chasse et pêche et qui ont lieu à tous les deux samedis, sont très populaires. Plus de 100 personnes participent à chaque rallye. Le prochain aura lieu le samedi 27 février.

(extrait de L’Écho de Bas-Caraquet)