LeBouthillier et Chiasson champions au P?tit Ruisseau

Publié le : 26 septembre 2008


PHOTO: 4 gars  Têtes épaules taille
BDV:  Les finalistes du tournoi de billard du mini-carnaval du P’tit Ruisseau étaient, de gauche à droite, Marcel Chiasson (champion B), Michel LeBouthillier (champion A), Daniel Lagacé (finaliste A) et Christian Duguay (finaliste B).

Michel LeBouthillier et Marcel Chiasson ont démontré leur savoir-faire au billard en remportant respectivement les titres A et B du tournoi de billard de la sixième édition du mini-carnaval du P’tit Ruisseau de Bas-Caraquet.
LeBouthillier a remporté les honneurs de la catégorie A grâce à deux victoires contre aucune défaite en finale contre Daniel Lagacé. Chiasson a fait de même face à Christian Duguay en finale B.
Une dizaine de joueurs ont participé au tournoi organisé par Bernard Chiasson.
Pour ce qui est du tournoi de 10 organisé dans le cadre du mini-carnaval, Elmer Kerry et Stéphane Landry ont remporté les honneurs de la catégorie A pendant que Marc Plourde et Albénie «Ben» Lanteigne ont été couronnés champions de la catégorie B.
Dans une autre activité sportive du mini-carnaval, l’équipe de hockey du P’tit Ruisseau a remporté deux victoires dans des matches amicaux.
Éric Savoie a compté deux buts pour mener le P’tit Ruisseau à une victoire de 4-3 sur le Dooly’s de Caraquet. Richard Boucher et Gaétan Doucet ont été les autres compteurs pour les gagnants.
Le P’tit Ruisseau a par ailleurs défait les Bulldogs
10-4 grâce aux trois buts de Gaétan Doucet et des doublés de Philippe Chiasson, Bertin Chiasson et Bertrand Plourde. Éric Savoie a complété le pointage pour les gagnants.
L’équipe de hockey du P’tit Ruisseau était composée de Richard Boucher, Bertin Chiasson, Philippe Chiasson, Stéphane Blanchard (gardien de but), Éric Savoie, Serge Chiasson, Bertrand Plourde, Gaétan Doucet, Gaston Lanteigne, Michel LeBouthillier, Roger Gionet, Rémi Chiasson, Michel Jean et Émile Doiron (instructeur).
Les autres activités au programme du mini-carnaval étaient la Journée de la marmotte, un rallye d’observation sur la baie, une soirée rétro, une danse, un rallye poker et un souper spaghetti.

(extrait de L’Écho de Bas-Caraquet)