Bravo monsieur Berthier Bérubé pour votre Prix de Mérite

Publié le : 5 octobre 2017

(Beresford, octobre 2017) Récemment, à l’AGA de l'Association des commissaires des bibliothèques du Nouveau-Brunswick, l'un des vétérans commissaires, Berthier Bérubé de Beresford, a été reconnu par ses pairs pour son dévouement et ses nombreuses années consacrées à la cause!

 
En effet, Berthier Bérubé est Commissaire depuis 1988 il a même présidé la commission de la bibliothèque publique de Bathurst durant de nombreuses années. Il a siégé à la commission provinciale durant plusieurs années, exerçant divers rôles et fonctions à ce niveau.
 
M. Bérubé a toujours exercé son rôle et ses diverses fonctions avec beaucoup de fidélité, d'intégrité et de respect. Pour les utilisateurs de la bibliothèque de Beresford, il représente un guide, un modèle et une source inestimable de connaissances et de références en égard au cheminement et à la vision des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick.
 
Par son implication continue, il a toujours su représenter les intérêts des communautés et des usagers - au fil des réalités sociales et tendances du moment.
 
L'équipe de la bibliothèque de Beresford considère son attitude, exemplaire; son apport, inestimable et son investissement personnel en termes de longévité est remarquable!

Le commissaire, Berthier Bérubé, honoré par ses pairs montre fièrement
le certificat reçu (Prix du Mérite) pour marquer son implication dans la culture
de la communauté et ses années de service exceptionnel aux bibliothèques publiques du NB.