La Fondation de l'Hôpital de Lamèque remet 73 920 $ pour de l?équipement

Publié le : 23 novembre 2017

(Lamèque, 23 novembre 2017; 11h34) La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc. a tenu sa réunion générale annuelle pour l’exercice financier 2016-2017 hier soir, 22 novembre.

Le président du conseil d’administration, Yoland Chiasson, a profité de l’occasion pour présenter un rapport positif des activités de la dernière année, qui ont contribué à l’amélioration des soins et des services offerts dans les secteurs suivants : secteurs liés aux soins des patients, services régionaux spécialisés et lutte contre le cancer et secteurs liés au perfectionnement.

Au cours de la dernière année financière, la Fondation a remis à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque un montant 73 920 $ pour doter le personnel des appareils nécessaires à l’amélioration des soins. « La Fondation a une relation privilégiée avec la communauté et cette dernière se mobilise année après année pour soutenir l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque.

Recueillir autant d’argent serait impossible sans l’appui de la communauté. À nos donateurs, merci de votre générosité et merci de croire dans la Fondation et dans le bien-être de la communauté. À nos bénévoles, merci de donner de votre temps et de travailler avec passion, que ce soit en siégeant au conseil d’administration ou en

organisant des activités. Grâce à ce travail collectif, nous pouvons améliorer le mieux-être des gens de la communauté », a déclaré M. Yoland Chiasson, président du conseil d’administration.

 La Fondation a également profité de la réunion pour reconnaître les donateurs qui ont fait un don cumulatif de 1 000 $ ainsi que tous ceux qui, en raison de leur contribution, ont accédé à un niveau plus élevé sur le mur permanent de la Fondation, qui est situé près de l’entrée

principale de l’établissement.

 

Voici les membres élus du conseil d’administration de la Fondation en 2017-2018
Yoland Chiasson (président),
Norma Aubut (vice-présidente),
Elizabeth A. Duguay (trésorière),
Shelley Robichaud (secrétaire),
Raymonde Chiasson,
Maxime Duguay,
Dre Dawn Marie Martin-Ward,
Kathleen McGrath
Denis Savoie.

Assis : Norma Aubut, vice-présidente, Yoland Chiasson, présidente, Shelley Robichaud, trésorière

Debout : Maxime Duguay, Dre Dawn Marie Martin-Ward, Raymonde Chiasson, Kathleen

McGrath et Denis Savoie Absente : Elizabeth A. Duguay, trésorière