Relais pour la vie 2008 à Tracadie-Sheila. Merci à la population de Tracadie-Sheila et des environs

Publié le : 5 novembre 2008

Le Relais pour la vie de Tracadie-Sheila a eu lieu le 7 juin 2008 au Complexe Les Deux Rivières et avec l’aide de tous les commanditaires et les supporteurs, cet évènement a connu un très grand succès. Avec toutes dépenses payées, le Relais pour la vie de Tracadie-Sheila a rapporté à la Société Canadienne du Cancer,  cette année, un grand total de 102,000 $.

MERCI  BEAUCOUP : Aux membres du comité organisateur pour le beau travail accompli. À l’administration et les employés du Complexe Les Deux Rivières.       

Aux commerces de notre région qui,  tous les ans,  fournissent les fonds dont nous avons besoin pour défrayer les dépenses nécessaires. Merci! à Yvette Richard, qui nous prépare sa délicieuse sauce à spaghetti depuis plusieurs années pour tout ce beau monde. Merci! À Nicole Basque et son équipe de moniteurs scouts pour la construction de l’arche.

Le tirage de la voiture Honda a eu lieu le 9 septembre et l’heureux gagnant est un jeune étudiant, Albénie Gionet de Bas-Caraquet. Il a  participé avec sa mère Mona Gionet, une survivante, au Relais pour la vie de Caraquet . Nos félicitations à Albénie!
      
Un MERCI SPECIAL!  aux 39 équipes qui ont participé cette année et à tous les commercants qui ont contribué lors de divers évènements organisés par ces équipes. Nous avons eu un total de 386 personnes participantes.       

MERCI  ENORMEMENT! à tous nos talentueux artistes locaux qui sont venus bénévolement nous divertir. Vos performances ont été superbes et cela nous a permis de passer une soirée  inoubliable.
      
MERCI  BEAUCOUP! à Claire Wilt, représentante et à Cecil Kerfont, président de la Société Canadienne du Cancer pour leur présence et leur support, ainsi qu’à notre maire, M. Aldéoda Losier.
      
Un GROS MERCI! à tous les gens pour votre grande générosité, et à tous ceux et celles qui ont participé aux évènements organisés par nos équipes et ont supporté notre grande bataille contre le cancer.
      
Mes sincères remerciements à vous tous, les bénévoles, qui avez fait de cette activité un réel succès! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE UNE DIFFERENCE!
Denise Brideau/ présidente du Relais pour la vie-2008 de Tracadie-Sheila

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, octobre 2008)