Rencontre des maires de Tracadie-Sheila avec Zachary Richard

Publié le : 6 novembre 2008

Lorsque Zachary Richard est venu donner une prestation lors des cérémonies du 14 août en l’Église St-Jean Baptiste et St-Joseph de Tracadie-Sheila intitulé «Fêtons l’Acadie en musique», celui-ci est venu signer le livre d’or de la municipalité.


Sur la photo, de gauche à droite, nous retrouvons messieurs Raymond A. Losier, Henri Thomas, Allen Sonier, Zachary Richard, le maire actuel Aldéoda Losier,   Jean-Eudes Savoie et André Morais.

Sur invitation, les personnes de la communauté qui avaient porté le titre de maire à un moment donné, sont venus participer à cette petite cérémonie. M.Gérard Laplante avait été dans l’impossibilité d’y assister, étant en dehors de la région.

M.Richard nous a même fait entendre une chanson, dans le genre complainte. Dans la simplicité de l’entrée de l’hôtel de ville, nous avons pu tous apprécier cette composante humaine qui se retrouve dans les chansons de Zachary Richard.

Nous profitons de cette publication, pour remercier le Comité d’Animation Culturelle du Patrimoine Inc., pour son implication et son dévouement pour faire de ces fêtes du 14 août un succès. La municipalité de Tracadie-Sheila et les gens de la communauté environnante en sont grands gagnants. À l’an prochain!

(extrait de L'Écho de Tracadie-Sheila, oct 2008)