Merci pour ces 20 ans!

Publié le : 7 novembre 2008

À tous les citoyens de Bas-Caraquet, de la région de Caraquet, de la Péninsule acadienne et aux nombreux visiteurs passés chez nous pendant ces 20 années d’existance de Pizza Village nous disons merci.

Merci d’être venus chez nous si souvent. Merci d’avoir choisi notre pizza et d’en avoir dit autant de bien. Merci d’avoir suggéré notre table à vos parents et amis.

Merci aux familles qui commandaient les repas de fête chez nous. Merci aux travailleurs qui sont venus régulièrement, presque tous les midis ou plusieurs fois par semaine manger notre « Spécial du jour ». On le faisait toujours en pensant à chacun de vous. En pensant à vous faire plaisir. En connaissant vos goûts et vos préférences.

Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. L’heure de la retraite à sonné pour nous et nous espérons que vous comprendrez qu’il nous faut nous retirer pour profiter de la belle vie à Bas-Caraquet.

Un gros merci encore à tous!
Claudette et Gilles Savoie


Gilles et Claudette Savoie

EN DERNIÈRE HEURE

Au moment de livrer L'Écho, une nouvelle administration venait de prendre en main l'avenir de Pizza Village à Bas-Caraquet. Julie Paulin, la nouvelle propriétaire, assure que la recette gagnante de la maison sera conservée et que tous les clients retrouveront le bon goût des bons petits plats maison.

(extrait de L’Écho de Bas-Caraquet, octobre 2008)