Un service pour la jeunesse de la Péninsule acadienne

Publié le : 11 décembre 2008



Cours de couture au CAJ : Jolin et Guillaume Lebreton cousant leur tablier pour leur cours de cuisine.

Le Centre d’Animation Jeunesse de Tracadie-Sheila est un lieu privilégié d’expression, d’animation et de création pour les 12 à 18 ans. Il vise à permettre aux jeunes de développer leur leadership par leur savoir faire,  être et devenir. Les jeunes planifient des activités dans le secteur : Éducation/Formation; Social et Communautaire; Sportif, Loisir et Culture;  Mieux-être et Santé; et Entrepreneurial.

  Ouvert depuis octobre seulement, le CAJ bouillonne d’activités. Plus de 40 jeunes collaborent à mettre leurs idées en œuvre. Des projets à long terme à l’aménagement intérieur et extérieur sont en laboratoire d’exécution. Des cours de cuisine-santé et couture vont commencer sur une base régulière. Avec l’aide de notre comité d’action, nos comités permanents et partenaires, l’animatrice nous guide à réaliser nos ambitions. Nous vous rappelons que l’inscription est continue et gratuite. Il suffit d’apporter vos idées et savoirs.

 Lin, WAL, La Source; Ville; Gens d’affaire;  Organismes communautaires et gouvernementaux,  nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël de partage et une Année 2009 remplie de Joie et de Création d’idée!  

Le Comité d’Action est composé de : Isabelle Leblanc, présidente; Cynthia Fournier, vice-présidente et secrétaire; Ghislain Landry, trésorier, Roland Mazerolle, Phare; Scott Smiley, RCJMPA et RCMP-GRC; Sylvie Comeau, animatrice.   

Isabelle Leblanc,  présidente du Comité d’Action et  Sylvie Comeau, animatrice du CAJ de Tracadie-Sheila.  
Centre  d’animation jeunesse de Tracadie –Sheila.   
604, rue Riv-à-la-Truite, Tracadie-Sheila
Animatrice : Sylvie Comeau
Tél. :  393-6388.  Courriel :  [email protected]    

Heures d’ouverture :  M M J – 15 h à 20 h  
V S – 15 h à 23 h et  D L - Fermé .  

(extrait de L’Écho de Tracadie-Sheila, déc. 2008)