Kiosques à ESPACE 2009 la date limite est repoussée au 31 janvier

Publié le : 1 février 2009

Les organisateurs du Congrès mondial acadien 2009 ont prolongé la période d’inscription au 31 janvier prochain pour ceux et celles désirant obtenir un kiosque à Espace 2009.

C’est dans l’optique d’offrir plus de temps aux gens intéressés à être exposants que la date limite a été repoussée. Comme l’indique Yolande Bourgeois, adjointe à la logistique d’Espace 2009, « nous avons choisi d’allouer plus de temps suite aux nombreuses demandes que nous avons reçues dans les derniers jours. Nous avons réalisé qu’un bon nombre de personnes nécessitait du temps supplémentaire afin de présenter leur projet. Même si les espaces sont limités, nous voulons donner la chance à tout le monde de s’inscrire. »

Espace 2009 aura lieu du 16 au 22 août. Des espaces et pavillons seront spécialement aménagés sur le terrain de l’École La Rivière de Pokemouche afin de mettre en valeur les produits et services des exposants, de présenter les activités des familles ainsi qu’illustrer l’innovation, la créativité et le savoir-faire de l’Acadie et de la Francophonie.

Les kiosques seront répartis dans 4 grands pavillons soit le Pavillon des alliances, le Pavillon de l’alimentation, le Marché de l’artisanat et souvenirs et le Pavillon du Savoir-faire acadien.

Pour s’inscrire ou pour obtenir de plus amples informations veuillez communiquer avec Yolande Bourgeois au (506) 726-5111 ou au numéro sans frais, le 1-866-370-2009 ou encore en consultant le site internet du Congrès mondial acadien au www.cma2009.ca.  

(extrait de l’Écho de Tracadie-Sheila, janvier 2009)